Les injections d'acide hyaluronique

Les comblements de rides : résultat lifting immédiat

Le comblement des rides par acide hyaluronique
Le comblement des rides par acide hyaluronique

Lʼacide hyaluronique est une substance naturellement présente dans la peau. Cʼest la base essentielle de lʼélasticité, de la tonicité et du velouté naturel dʼun visage. Très vite avec lʼâge, lʼacide hyaluronique va se raréfier dans lʼorganisme, provoquant un déficit dʼeau au niveau du derme. Les cellules se vident fragilisant lʼéquilibre des lignes du visage. Les rides se creusent et la peau se froisse.

 

La cosmétique de confort ne peut pas atteindre ces cellules capitales à la jeunesse de la peau au niveau du derme. Les injections dʼacide hyaluronique constituent donc le socle dʼun protocole de rajeunissement cutané efficace, discret et sans risque.

 

Regardez le Docteur Schneersohn en train de travailler au rajeunissement d'un visage à l'aide du comblement par injections d'acide hyaluronique et de l'application d'un peeling

La correction des rides, mais pas seulement...

Les injections dʼacide hyaluronique pour rajeunir sont proposées par votre médecin esthétique soit localement (cʼest ce que lʼon appel communément le «comblement de rides profondes») ou en nappage régulier dans lʼintégralité du derme du visage ; Cʼest la technique du «skinboosters», appelé aussi Mésolift par les célèbres Vital® ou Hydrate®.

 

Le centre médical Clinéance dispose dʼun éventail remarquable dʼacides hyaluroniques fournis par les meilleurs laboratoires. Tous justifient dʼassez de recul pour vous assurer dʼun résultat optimal sans aucun risque sanitaire.

Les sillons nasogéniens

Le comblement de rides avec de l'acide hyaluronique

Les sillons nasogéniens
Les sillons nasogéniens

Le centre de médecine esthétique Clinéance ne vous proposera que des produits résorbables, purs et dʼune traçabilité sanitaire irréprochable.

Les résultats esthétiques seront à la hauteur de vos espérances et dʼune discrétion absolue pour votre entourage.

Toutes les rides nʼont pas besoin dʼêtre comblées. Le docteur SCHNEERSOHN vous indiquera immédiatement les zones où lʼinjection locale dʼacide hyaluronique aura les effets les plus liftants sur votre visage.

La bouche et son contour

Repulper les lèvres et redessiner le contour de la bouche

Toutes les rides ne se «valent» pas.

Quelque soit le choix de votre médecin esthétique, préférez toujours un centre médical dont la spécialité est lʼesthétique et le rajeunissement des traits du visage. En effet, il existe aujourdʼhui une multitude de formulation dʼacide hyaluronique. Le centre médical que vous aurez sélectionné devra une disponibilité de tous les «injectables» spécifiques à votre morphologie ; Cʼest lʼassurance dʼun résultat naturel et visiblement liftant.

Les acides hyaluroniques ont différentes épaisseurs (type 1 à 4) et le dessin des lèvres tout comme leurs contours nécessitent des injections plus délicates et plus souples que la plupart des autres zones du visage.

Le contour de la bouche est très important pour le rajeunissement dʼun visage. Pour des raisons physiologiques, les femmes sont naturellement et rapidement touchées par ce que lʼon appel le «plissé soleil» ou «plissé solaire» (rides au dessus des lèvres). Certaines patientes appellent cela «le code barre».

Le docteur SCHNEERSOHN évaluera avec vous et avant les injections lʼeffet que vous pouvez obtenir celon vos propres désirs.

Rassurez-vous, le «sur-gonflement» nʼest absolument pas une obligation, bien au contraire.

Les zones spécifiques

Slow beauty, liquid lift, slow techniques ; nouveautés esthétiques 2012

Inutile de tout connaître ou de savoir à lʼavance ce quʼil est nécessaire de faire pour rajeunir son visage. Le centre de médecine esthétique Clinéance privilégie une approche très douce et naturelle. Les résultats du docteur SCHNEERSOHN font référence en France. Expert dans la détection immédiate des zones de rajeunissement du visage (Trigger-Zones®), il vous présentera, à lʼavance, les résultats que vous pouvez obtenir et de manière stable dans le temps.

Les cernes

Poches sous les yeux et cernes marqués. Comment rajeunir son regard ?

Premier touché par le vieillissement cutané, le regard. Médicalement, on symbolise lʼesthétique du contour des yeux par la queue du sourcil retombante, les pattes dʼoies, les cernes creux et les poches.

Tous ces phénomènes de vieillissement y sont accentués car la peau est plus fine et nettement plus soumise aux contractions répétées (clignement).

Un acide hyaluronique spécifique et peu réticulé va immédiatement défatiguer votre regard.

Inutile de tout vouloir lisser à lʼextrême. Les effets sont remarquables et stables.

Les rides d'amertume

Les bajoues et la ride dite de «l'amertume». L'ovale du visage

Les bajoues sont largement soumises au relâchement et à la perte dʼélasticité. Pourtant, le bas du visage peut également être tonifié et lʼovale corrigé avec de simples

injections indolores dʼacide hyaluronique.

Généralement, les médecins esthétique experts en rajeunissement du visage parlent «de volumétrie» de «soft-lifting» ou de «slow-esthétique». En effet, si le dessin de lʼovale de votre visage est particulièrement distendu, le médecin esthétique préconisera lʼinjection dʼun acide hyaluronique très particulier (VOLUMA® ou RADIESSE®).

Pour toutes ces raisons, sélectionnez un médecin esthétique expert en rajeunissement et qui dispose de la panoplie complète des meilleurs injectables adaptés à votre morphologie.

Injections dʼAcide Hyaluronique prix, combien de temps ça dure, comment se passe une injection ?

TOUT CE QUʼIL FAUT SAVOIR sur la médecine esthétique et les injections de rajeunissement...

Esthétique anti-âge par Clinéance
Esthétique anti-âge par Clinéance

Esthétique anti-âge par Clinéance

Le prix pour les injections dʼacide hyaluronique dépend de la quantité de produit nécessaire pour un résultat liftant. En effet, certains comblements ne nécessitent que de peu dʼacide hyaluronique. Au contraire des bajoues ou des sillons nasogéniens très creusés qui vont en absorber une plus grande quantité.

Des praticiens vous donneront le prix «à la seringue» mais médicalement cela ne veut rien dire (pour information, une seringue de 0,8ml dʼacide hyaluronique coûte généralement entre 250 et 400 euros selon la concentration dʼacide hyaluronique).

Mais lʼapproche globale est la moins chère et les résultats obtenus seront largement à la hauteur de ce que vous imaginiez. Quoi quʼil en soit, un expert de médecine esthétique doit vous recevoir et vous fournir un «devis» détaillé pour tous les actes quʼil vous propose. Prenez le temps de la réflexion.

Au centre médical Clinéance de LʼIsle-Adam, le docteur SCHNEERSOHN vous offre ce bilan/devis.

Lʼacide hyaluronique est naturellement résorbable et ne présente aucun risque sanitaire particulier. Le centre médical Clinéance est une référence dans lʼexpertise de lʼinjection dʼacide hyaluronique. Le docteur SCHNEERSOHN ne travaille quʼavec les plus grands laboratoires, favorisant une meilleur traçabilité des injectables utilisés. Un suivi médical du patient est mis en place pour que le rajeunissement sʼorganise harmonieusement dans le temps.

 

Une injection dʼacide hyaluronique ne nécessite pas dʼéviction sociale. Certaines zones, plus sensibles, nécessiteront la pose pendant 30 minutes dʼune crème anesthésiante (Clinéance dispose de salons dʼattente individuels). Pour votre confort, Clinéance utilise la technique dʼinjections indolore par «micro-canule» appelée également «soft filling». Cette technique est rare et très appréciée.

 

Nous espérons avoir répondu à la majorité de vos interrogations sur les techniques de comblements de rides par injection dʼacide hyaluronique. Nous restons à votre disposition si dʼautres questions subsistent.

 

Pour un conseil ou prendre un rendez-vous auprès du docteur SCHNEERSOHN, veuillez contacter son secrétariat spécialisé au 01.34.08.03.77

Nous contacter

Nom*
Prénom
E.mail*
Téléphone
Message*
Injection acide hyaluronique Val d'Oise (95) - Dr Schneersohn