Injections d'acide hyaluronique volumes du visage Val d'Oise (95)

Voluma

L'acide hyaluronique pour restaurer les volumes du visage

Avec l’avancée en âge les signes du vieillissement ne se manifestent plus seulement au travers des rides et sillons mais aussi par la fonte graisseuse et musculaire du visage ainsi que la ptôse des tissus cutanés, notamment au niveau du bas du visage.


Le vieillissement entraîne des changements physiques profonds sur le visage : des creux apparaissent sur les tempes, la vallée des larmes ou les joues. Ombré par ces creux, le visage perd de sa luminosité et semble fatigué.


Grâce à la médecine esthétique par injection, il est possible de combler ces creux et redonner au visage un effet lifting rajeunissant

Pour ces injections, le Docteur Schneersohn utilise de l’acide hyaluronique fortement réticulé (concentré) de type Voluma, injecté à l’aide d’une fine et longue canule à bout en mousse. Cette technique permet une injection précise du produit sur de larges zones sans traumatisme pour la peau. L’acide hyaluronique est déposé précisément sous la peau pour redonner le volume perdu.

Le résultat est immédiatement obtenu on constate tout de suite l’effet comblement obtenu. Celui-ci sera optimal dans les semaines qui suivent avec une durée d’un an à 18 mois environ.


La séance dure en moyenne 30 minutes, généralement sans suites particulières. L’acide hyaluronique est un produit sûr et résorbable ce qui confère au traitement une grande sécurité.


Les acides hyaluroniques denses peuvent également s’injecter dans les mains pour prévenir et corriger la squelettisation.

Photos avant / après de rajeunissement par injections de Voluma

Injections d'acide hyaluronique volumes du visage Val d'Oise (95)