Le lissage du front

Le lissage du front est la référence absolue des médecins esthétiques pour le rajeunissement discret et rapide de toute la partie supérieure d’un visage.

 

Le lissage du front reste en 2012 le soin liftant le plus utilisé dans le monde. Il est sans risque sanitaire et d’une discrétion totale pour votre entourage (pas de marque, pas de cicatrice pour des résultats évolutifs et stables).

traitement des rides du front
traitement des rides du front

L'utilisation de la technique du lissage du front dans la médecine esthétique

Cette technique est utilisée en médecine esthétique depuis plus de 15 ans. Ce recul en terme sanitaire vous assure des résultats sans risque.

 

L'expérience du médecin est primordiale dans le repérage des rides responsables des expressions qui alourdissent, fatiguent et vieillissent le visage.

Les injections en médecine esthétique
Les injections en médecine esthétique

Le lissage du front rajeunit le regard, lisse les rides et les expressions naturelles sont conservées

Les résultats obtenus avec le lissage du front pour le traitement des rides

Lissage du front avant après
Lissage du front avant après

Avant / après lissage du front à 11 jours

Médicalement et esthétiquement parlant, le rajeunissement d’un visage par la technique du lissage du front est incomparable. Aucun lifting, aucun traitement n’arrive à produire avec autant de discrétion un résultat aussi rapide et surtout sans risque.

Photo avant après de lissage du front en médecine esthétique
Photo avant après de lissage du front en médecine esthétique

Avant / après lissage du front à 15 jours

Le regard du patient après le traitement de lissage du front est défatigué, le front se lisse et les expressions s’assouplissent naturellement.

Le prix du traitement

Lissage du front par injections
Lissage du front par injections

Le prix d'un traitement du lissage du front par un médecin esthétique reconnu varie selon la quantité nécessaire.

Il ne peut pas être de moins de 300 euros (compte tenu de la provenance, de sa certification afssaps, du contrôle et de la sécurité) et n’excède généralement jamais 600 euros pour des visages extrêmement marqués et fatigués (rides profondes même au repos au niveau du front principalement).

Le prix d'un traitement de lissage du front chez Clinéance dans le Val d’Oise varie donc entre 300 et 600 euros.

Clinéance, la référence pour le traitement du lissage du front dans le Val d'Oise

Le traitement du lissage du front chez Clinéance (95)
Le traitement du lissage du front chez Clinéance (95)

Aucune préparation n’est nécessaire pour le patient. Le médecin esthétique vous présente le traitement du lissage du front, ses résultats et son coût évalué à votre morphologie. Il n’y a aucune anesthésie nécessaire. Les micro-injections appelées « papules » sont réalisées en quelques minutes et sans aucune douleur.

 

Le rajeunissement du visage par la technique du lissage du front peut être réalisé simultanément avec d’autres actes de médecine esthétique dans un même rendez-vous.

 

Il n’y a pas de marque, pas de gonflement et personne ne peut soupçonner que le patient vient de réaliser un acte médical de rajeunissement de son visage. Les effets sont progressifs et apparaissent en général au 4e jour et évoluent naturellement jusqu’au 15e jour après le traitement.

Nous contacter

Nom*
Prénom
E.mail*
Téléphone
Message*
Injections de Botox et traitement des rides dans le Val d'Oise (95)