Lifting du visage par injections Dr Schneersohn Val d'Oise (95)

Le lifting médical (technique des vecteurs)

Lifting du visage sans chirurgie

 

Le docteur Schneersohn propose au centre médical Clinéance de l'Isle Adam, le lifting du visage sans chirurgie grâce à l'injection de Radiesse suivant la technique dite des vecteurs. Le Soft lifting permet un rajeunissement complet et rapide du visage sans risque. Pour obtenir un lifting parfait, il faut quʼil soit dʼune discrétion exemplaire pour votre entourage.

 

Le meilleur lifting médical de ce type sʼappelle «TRIGGER-ZONE®» par la technique dite des «VECTEURS». TRIGGER-ZONE® ou « zones-gâchettes du rajeunissement instantané» à été baptisé ainsi par le docteur SCHNEERSOHN en 2011 devant ses confrères médecins esthétiques. Pour obtenir un tel résultat, sans aucune cicatrice, sans marque ni hospitalisation, il optimise ce que lʼon appelle la technique dʼinjections «vectorielles».

Le lifting médical avant / après
Le lifting médical avant / après

Lifting médical avant / après : remodelage de l'ovale du visage et de la commissure des lèvres

Regardez la vidéo des résultats d'un lifting médical avant et après

Regardez le docteur Schneersohn en train de réaliser un lifting médical

Comment se passe un lifting médical et quels sont ses résultats ?

LE LIFTING DU VISAGE : Nos visages gardent en fait en mémoire une architecture musculaire tendue. Cette cohérence des traits est moins évidente avec le temps et le phénomène de la ptose (le relâchement). L'ovale du visage s'affaisse et les volumes pèsent sur la courbe de jeunesse naturelle.

Le résultat d'un bon lifting ne dépend pas tant de la technique employée que de l'art et l'expertise du médecin morpho-esthéticien (médecine esthétique française) qui combine toutes ces techniques en un seul rendez-vous.

 

LE SOFT LIFTING par injection de Radiesse® ou de VolumA® (c'est le Docteur SCHNEERSOHN qui vous indiquera lequel de ces 2 «volumateurs» il utilisera pour votre morphologie) sont une référence dans le rajeunissement.

 

LES INJECTIONS DE RADIESSE ont un rôle supplémentaire par rapport à un «volumateur/tenseur» de type acide hyaluronique pur (VolumA®). En effet le RADIESSE® (hydroxy apatite de calcium), lui aussi naturellement présent dans notre corps et absolument résorbable (donc sans aucun risque sanitaire), a la particularité de stimuler la fabrication de tissu dans la zone du visage où il est injecté. Le RADIESSE® va donc raffermir les tissus et plus particulièrement au niveau de l'ovale.

LA TECHNIQUE DES VECTEURS appelée aussi VECTOR-LIFT symbolise un tracé extrêmement précis au niveau des courbes de l'ovale de votre visage où sera injecté, sans douleur, sans marque ni saignement le «volumateur/tenseur» choisi par le Docteur SCHNEERSOHN. Dans les communications de presse, le Docteur SCHNEERSOHN symbolise souvent la technique vectorielle par des «flèches». C'est cette technique des vecteurs et celle appelée «TRIGGER-ZONE» (zones «gâchettes» de rajeunissement instantané) qui en font sa référence et son excellente réputation de médecin esthétique en France.

 

LE PRIX D'UN LIFTING médical dépend de la quantité de «Volumateur/tenseur» qui devra être injecté. Il est donc tarifé «à la seringue». Un devis lors de votre entretien préalable (gratuit) vous sera remis. Quelque soit votre choix de praticien, prenez le temps de la réflexion.

 

1 seringue de Radiesse® injectée par la technique des vecteurs (VectorLift) coûte 400 euros.

2 seringues injectées : 700 euros (au total).

3 seringues injectées : 1000 euros (au total).

 

Le SOFT LIFTING est la demande la plus importante chez les patients.

La TECHNIQUE DES VECTEURS est la technique utilisée pour injecter le Radiesse® ou le VolumA®, 2 «volumateurs» capables de re-tendre les contours du visage.

Le TRIGGER-ZONE® indiquent les zones sur le visage qui, une fois corrigées, favorisent un visible lifting de lʼovale du visage.

 

Attention, il y a beaucoup de demandes pour cet acte médical et un délai au niveau des Rendez-vous est possible. Compter environ 1 heure dans votre emploi du temps. Par contre, vous pouvez sans contrainte retrouver vos occupations à la sortie du Centre Médical Clinéance. Une salle de remaquillage équipée, luxueuse et discrète est mise à votre disposition après votre soin.

Il nʼy a ni marque ni cicatrice. Juste quelques rougeurs possibles aux points dʼinjections qui dureront moins dʼune heure. Le résultat est instantané.

Les rendez-vous sont tous confirmés 48 heures avant par notre secrétariat. Ces confirmations limitent votre attente en salon dʼattente privatif. Pour votre confort, respectez lʼhoraire indiqué.

Nous contacter

Nom*
Prénom
E.mail*
Téléphone
Message*
Lifting du visage par injections Dr Schneersohn Val d'Oise (95)